Décoration

La tapisserie peut encore vivre!

00a61a07dde0f33bd8a50f5f3de84341

Oyé Oyé brave gens! Ce jour est à marquer d’une pierre blanche.  Bon, j’exagère un peu -beaucoup-. J’ai décidé de relooker ma chambre de chez mes parents! Et croyez moi, y a du boulot! Ca fait 10 ans que la pauvre n’a pas changée, entre l’internat et l’appartement j’avoue l’avoir délaissé. Seulement cet été, je reste à la maison familiale pendant 4 mois, et je suis résolue à couper la queue à ses satanés dauphins qui m’encerclent depuis mon adolescence. La guerre est déclarée Flipper!  Je compte l’effacer à gros coup de peinture blanche afin de faire la paix avec mes murs! Pour les peintures, j’ignore encore la couleur, mais je sais que je veux un mur avec du papier peint.
QUOI!? Du papier peint? T’as pas encore compris la leçon avec des DAUPHINS?! Tu ne l’aimeras plus dans 10 ans! Bon, à 29 ans, je ne compte plus vivre chez mes parents donc ça vaut le coup, et j’ai prévu quelque chose de plus intemporel.  La peinture j’en veux, oui! Mais pas que cela! « Et pourquoi pas du rouge et du gris? Ou du beige et du blanc? Valérie Damido tu sors! » Je ne souhaite pas du tout ce genre d’ambiance! Je veux du SCANDINAVE! Du WHITE! DE L’EPURE, mais pas froid! Tu m’étonnes que tu veux de l’épurée avec tes dauphins répétés sur tes 4 murs, et même en double rideau!
MAIS POURQUOI DU PATTERN RETRO?  Pour justement apporter de la chaleur, de la couleur, de l’histoire. Évidemment, on évite la déco too much, et on en met que sur un mur, ou une porte!  On peut choisir du géométrique pour dynamiser ou bien du floral pour un aspect plus doux, je vous laisse deviner celui que je préfère. 🙂

2ce380b3f11fab022edfe8764c4365f9

Promis, je m’y met bientôt et je vous montre le résultat!

Crédit photo: Pinterest.

Par défaut

Laisser un commentaire

