Cuisine

Viens, on va chez BLEND !

Hop hop hop! On écoute avant de dire que les hamburgers c’est devenu ringards, et que la junk food maintenant c’est le bagel!!

85cdb800b41511e2881c22000a1f9871_7

L’hamburger et surtout les frites BLEND vont vous faire changer d’avis! C’est fini, le temps où, à Paris, on ne mangeait que des cuisses de grenouille pour confirmer nos talents gastronomiques. La cuisine française se modernise et tape fort avec des hamburgers gourmets! Tellement plus raffiné qu’un do-mac!

Avec M. Geek, nous y sommes allés deux fois en 4 jours, si c’est vous dire qu’on a aimé!
A propos de la salle:  L’endroit est un assez petit, et c’est dommage. Le manque d’espace crée une queue de 10 minutes pour ceux qu’ils veulent absolument manger sur place. Mais pour les autres, on peut prendre à emporter. Chez Blend, on partage également sa table! Je suppose que cela a deux fonctions: créer un espace de convivialité et gagner de la place. Enfin, les deux fois où on y a mangé, on n’a parlé à aucune des personnes assises  notre table, pourtant nous sommes sociables. L’idée est bonne, mais si on est timide, ou discret, on se tait facilement pour n’écouter que la conversation du voisin ( sans être commère).

menu-blendA propos de la nourriture:

Comme vous pouvez le voir sur la carte, il y a du choix pour tous, pour les carnivores affamés, ou bien pour les végans. Chacun y trouve son bonheur. Personnellement, je vous conseille  le MELT! L’assaisonnement est parfait, ainsi que la viande! 4 bons points à retenir sur leur plat:
_ Leur pain brioché maison qui fond dans la bouche, que du bonheur de ne plus voir des graines de sésame partout!
_ Le steak est saignant, d’habitude je suis plus viande à point, mais je me suis laissée à la cuisson saignante qu’il conseille, et j’ai eu raison, car on sent plus davantage le goût de la viande et de l’assaisonnement.
_ Le fait que le burger soit pré-coupé en deux, nous facilite la vie! Merci! Vous nous évitez de gâcher un « first rendez vous » ( à prononcer avec un faux accent anglais)
_ Et bien sûr! le MEILLEUR POINT est attribué aux FRITES PATATES DOUCES, qui sont les meilleures que j’ai mangé de ma vie! Désormais, je ne ferais que des frites avec des patates douces. C’est impressionnant comment ce choix d’ingrédient peut revisiter un produit archi-connu. Rien que pour cela, rien que pour les oignons grillés, je préfère payer 10 euros de plus, et être sure que les ingrédients ont été choissis avec soin.

A propos de la marque:

logo_blendBlend a été crée en 2011. C’est une marque très moderne, qui apprécie les traits simplistes en noir et blanc: Mur noir et blanc + tableaux noir et blanc avec des textes ou des dessins simples. La modernité transparait par l’absence d’assiette. Cette dernière a été remplacée par une éprouvette pour les frites. Ce détournement d’objet apporte de l’humour à la marque, mais également un côté contemporain. Ils font autre chose avec des objets, comme ils font autre chose de la junk food. Ils créent à partir de rien. Des couleurs et des traits des plus simples, ils arrivent à créer une marque. Tout comme des ingrédients, des plus simples ils créent un super repas!

Une marque très dynamique! Les serveurs sont tous jeunes, et quasiment bilingues, ce qui rend la marque très vivante! Blend est également très présente via leur site web ou encore sur Instagram. La première photo vient d’ailleurs du site, car les deux fois on nous y avions été, nous avons pas eu le temps de prendre nos burgers, tellement ils nous faisaient envie! ( Grosse bouffe! ). Autre point jeune: ils ont crée un coffret burger en collaboration avec Colette! TROP LA CLASSE!

BONNE NOUVELLE: IL OUVRE UNE NOUVELLE ADRESSE, BIENTÔT !

44, rue d’Argout

75002 Paris

Tél – 01 40 26 84 57

Crédits: http://statigr.am/p/447796553090965882_11322151

Par défaut

3 réflexions sur “Viens, on va chez BLEND !

  1. Moi je préfère largement les humberger aux bagels, et tant pis si le bagel est plus tandance. A une époque je faisais pas mal d’humberger maison, j’ai arrété mais il faudrait que je m’y remette. Par contre je ne fais pas le pain moi-même !!

    • J’aime les deux tout autant. Mais, le plus génial c’est quand on les fait maison, comme ça on peut associer toutes les recettes que l’on souhaite. Puis c’est meilleur, quand c’est fait par nos propres doigts! 🙂
      Pour le pain, peut-être devrais-tu demander à ton boulanger de te faire des petits buns boule au beurre. C’est entre le pain, et la brioche, c’est délicieux! Je suis sûre qu’employé en pain hamburger, c’est un régal !

      • Bonne idée de demander au boulanger de faire le pain ça doit quand même être meilleure que ceux que l’on achète en sachet à Carrefour !! Il faudrait que j’y pense un jour.

Laisser un commentaire

