Décoration, Mode

Ce que j’ai aimé cette semaine – 1.

LA RADIO EN CARTON

De chez Artum

De chez Artum

LES NIKE LIBERTY

Que l'on personnalise sur NikeID

Que l’on personnalise sur NikeID

 

 

LA LAMPE LEGO

De chez gadgetorama.com

De chez gadgetorama.com

 

 

THE YELLOW ROCKING CHAIR

 

De famous-design.

De famous-design.

 

« Avec des scies, on scierait » Boris Vian

Par défaut

2 réflexions sur “Ce que j’ai aimé cette semaine – 1.

  1. Ô ce rocking chair je l’adore !! A force de le voir chez les gens j’ai trop envie de l’avoir, mais à vrai dire je ne saurais pas où vraiment le mettre mon salon est déjà bien encombré avec mon énorme canapé et l’énooooorme fauteuil !! Cette couleur jaune est superbe en plus. La radio en cartons c’est rigolo aussi.

Laisser un commentaire

