Uncategorized

Dilème chaussier.

Ayant oublié mon câble USB d’appareil photo, je ne peux vous faire part de ma recette de 100000 calories! Alors, j’ai décidé de vous faire participer, et de m’aider dans un choix crucial. J’ai une petite soirée dans pas longtemps, et j’ai une grosse hésitation sur une paire de chaussures.

Derby ou Sandale?

C’est une soirée à la cool, mais j’ai envie d’être élégante et de les remettre pour cet été!Zara

Zara

Zara

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’attends vos avis!

 

 

Par défaut

Une réflexion sur “Dilème chaussier.

  1. 2 styles complètement différents. Achète la paire que tu porteras le plus et dans celle ou tu te sens le plus à l’aise. Perso, je prendrai les sandals, car je n’en ai pas des comme celles-ci ;o)

    Bisous!

Laisser un commentaire

