Uncategorized

Ce que j’ai aimé cettte semaine 3

La petite fille qui sommeille en moi craque pour Les Jupes de Prune. Une chance, les prix sont totalement abordables et leurs petits noms sont vraiment mignons! Fabriquée en France, ces petites jupettes peuvent se porter en taille haute, ou taille basse en fonction de la longueur de nos gambettes. Elles ont également des petites poches. Les vêtements qui sont polyvalents, tout en restant classe, j’adore ça! Mes préférées? Automne, Rue royale, et la Delhi. 

Image

 Les merveilleux acteurs dans YSL, mais aussi les prises dans son jardin marocain, que j’ai eu la chance de visiter, il y a 4- 5 ans.

Image

Et de ce sac River Island trouvé sur Asos à -50%, héhé!

Image 1 - River Island - Sac à dos

Par défaut

Laisser un commentaire

