Beauté

Blond Time!

Parlons, parlons bien, parlons blond! Le blond est une couleur que beaucoup de personnes aiment, cependant il est couteux et difficile en entretien. Avouons-nous que nous adorons que le soleil éclaircisse nos pointes, oui oui le principe tie and dye. Après avoir abordé cette mode capillaire l’été dernier, j’avais le choix cet hiver entre tout coupé ou  tout teindre. (J’aime pas le tie and dye l’hiver, voilà c’est dit!)  Alors, j’ai tout teind, allant très peu au coiffeur, j’achetais les bonnes vieilles colos que des milliards de femmes achètent également. Seulement, voilà aujourd’hui j’ai pris RDV chez le coiffeur, et je n’ai aucune idée du blond qu’il me fera, et j’ai un peu les jetons! Étrangement, je trouve que les teintures en boites sont plus simples, après avoir passé 20 minutes dans le rayon à chercher THE colo qui nous fera une superbe crinière, on se dit que « ça fera ce que ça fera ». Tandis que quand tu arrives chez le coiffeur et qui te demande ce que tu es veux comme blond, t’es complètement paumé. Entre le blond miel, le blond cendré, ou encore le blond platine qui peut faire soit vulgaire soit hyper classe!
Enfin, je vous ai fait une petite sélection, en attendant le résultat de chez le coiffeur. Haaaaa! Et vous, êtes-vous satisfait de votre coiffeur? Comment vous en sortez vous avec vos colorations?

ImageImageImage

Par défaut
Beauté

Crème du jour, bonjour!

Image

Je laisse ma dissert, et mon emploi « d’été » de côté deux minutes, pour vous parler de quelque de chose de vieux mais de chouette.  Il s’agit de la crème hydratante « Le Petit Marseillais, Olive et Amande douce. »
Hep hep! Je vous vois déjà râler! « Ouais, mais on s’en moque on a déjà notre super crème Nivèa, qui a plus de 100 ans. »  Oh stop! On écoute les arguments un peu avant de crier comme un putois.
Alors, personnellement je trouve que cette crème remplie bien son rôle (facile) hydratation. Fastoche, vous allez me dire, parce que toutes les crèmes hydratent. Eh ben non, mes enfants, la crème bleue nivéa est beaucoup (x6) trop grasse à mon goût. Ne me dites pas que je suis cruche, j’ai essayé la blanche également qui est moins grasse, mais encore trop à mon goût.
Celle-ci hydrate, sans laisser un surplus dégueu qui colle quand on fait la bise, ou qui fait ressortir toutes nos petites imperfections. On peut la mettre et partir sans passer par la case fond de teint, ou BB crème -chacun sa came-.
De plus que son action, elle a un prix très INTÉRESSANT! 3 euros 70! 3 euros 70! 3 euros 70! – Non, c’est bon je ne répète plus là, fallait écouter-. Bon ça, c’est cool pour nos portefeuilles et pour notre peau aussi. Un dernier bon point à cette petite: son odeur délicate. Elle n’est pas trop présente, elle n’empiètera pas sur votre parfum, mais si vous ne mettez rien, elle laissera une petite sentence agréable sur votre peau. Encore un dernier petit truc, son format! Très très pratique pour mettre dans la trousse de toilettes, ou dans un sac, pour quand on part en vacances par exemple, et que le sable a desséché notre peau.

J’ai fini mon éloge, je précise que je ne suis pas une fan-folle du Petit Marseillais, et que je lui trouve des défauts, surtout à ses shampooings comme chez Garnier.

(Pour celles/ ceux qu’ont la flemme de lire mes arguments) :

creme

 

Par défaut